US JAUNAY CLAN : site officiel du club de foot de JAUNAY-MARIGNY - footeo

Basile Courtin

Portrait : Nom/prénom : Courtin Basile Age : 10 ans Étude /Profession : CM2 René Cassin  Rôle dans le club : joueur Ton poste préféré : milieu  Point fort : Endurance  Point faible : Pied gauche  Depuis quel âge pratiques-tu le football : 5 ans Geste technique préféré : la virgule  Bon souvenir au club : journée intégration à Saint cyr  Mauvais souvenir du club : aucun A quel joueur pro aimerais tu ressembler : Neymar  L'idole au sein du club : QD et Martin  Ton plat préféré : pizza  Ta boisson préférée : coca  Ta chanson préférée : nous aussi 2 (Big Flo & Oli) Si tu devais faire un autre sport : Basket-ball Qui est la/ le plus technique : Romain G Qui est la/le plus chambreur : Martin P  Qui est celle/ celui qui simule le plus : Yanis B  Qui est la / le plus râleur : aucun Qui est la/ le plus mauvais perdant : aucun ou...peut-être moi  Quel est la /le plus physique : Manoe Quel est la/ le plus pipelette : Nathan J  Qui danse la/ le mieux : Manoe  Auriez-vous un conseil a donner a un futur footballeur ou footballeuse : Ne jamais rien lâcher !

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.